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Gérer votre abonnement via la solution de paiement Payline

A quelle date serai-je prélevé ?

Le prélèvement est effectif à la date de souscription de votre abonnement après confirmation de votre paiement.
Les prélèvements suivants s’effectueront à cette même date chaque mois.

Ma carte bancaire arrive à expiration ou j'ai changé de carte bancaire, que dois-je faire ?

Vous pouvez à tout moment mettre à jour ou modifier vos coordonnées bancaires en vous identifiant.

La protection choisie ne correspond plus à mes besoins et je souhaite changer de produit

Il vous suffit de vous identifier, cliquer sur l'onglet "mes abonnements mensuels" puis "je souhaite changer de produit".
Vous devez résilier votre abonnement dans un premier temps et souscrire un nouvel abonnement avec le produit de votre choix et ceci avant la date anniversaire
de votre abonnement afin que votre ordinateur reste protégé. Vous recevrez un e-mail de notre part confirmant la prise en compte de votre nouvelle commande
et la validation de votre paiement, ainsi que votre identifiant et le lien de téléchargement de votre nouveau produit.

En cas de résiliation, existe-t-il une période de préavis ? A partir de quand s’arrête mon abonnement ?

Vous devez effectuer votre demande de résiliation au moins 10 jours avant la date anniversaire de votre abonnement. Ce délai dépassé, votre demande
ne sera prise en compte que le mois suivant. Vous recevrez un e-mail de notre part vous confirmant l’interruption de vos prélèvements et votre protection
sera automatiquement désactivée le jour de la résiliation.

Comment résilier mon abonnement ?

Vous pouvez interrompre votre abonnement à tout moment.
Il vous suffit de vous identifier, rubrique "mes abonnements mensuels" et cliquer sur "Je souhaite résilier mon abonnement".